URGENT: Centrafrique, l’Ancien Ministre de la defense Jean-Jacques DÉMAFOUTH est en fuite au Cameroun

Publié le 22 juin 2014 , 5:03
Mis à jour le: 22 juin 2014 5:03

 

 

jean-jacques-demafouth

 

 

 

Corbeau News (Bangui 22-06-2014)

Depuis quelques jours, plusieurs informations de sources sûres font état d’une probable inculpation de l’Ancien Ministre de la défense Jean-Jacques Démafouth pour atteinte à la sureté de l’État par le Procureur de la République près Tribunal de Grande Instance de Bangui. Et selon les mêmes sources, l’Ancien Ministre Centrafricain aurait bénéficié de la protection de la Présidence de la République et de l’Ambassade de France.

Or, tout semble changer pour l’Ancien Ministre Jean-Jacques Démafouth.  Après plusieurs vérifications par le service de renseignement centrafricain, ce dernier aurait été bel et bien à l”origine d’un coup d’État manqué. Informé du retournement de la situation en sa défaveur, Monsieur Jean-Jacques Démafouth a pris la poudre d”escampette depuis quelques jours. Il est actuellement à Douala au Cameroun.

Pour le Procureur de la République, sa fuite vers le Cameroun ne va pas durer longtemps car il compte lancer un mandat d’arrêt international contre le fugitif.

 

Pour Corbeau news

Gisèle Moloma

 

 

10 Commentaires

  1. des jeans comme jean jacque d c est eux qui tue notre pays et c est eux qui sont a l origine des guerres tombent dans notre pays fini la recreation la justice doit fair son travail merci pour l info

  2. SOYONS SÉRIEUX CHERS AMIS QUI VOUS PRÉCIPITEZ POUR RÉPONDRE A CETTE PUBLICATION QUI DATE DE 2014 CAR LE TOUT PREMIER COMMENTAIRE EST FAIT LE 3 DÉCEMBRE 2014 A 10:59

    RETENEZ QUE C’EST UNE VIELLE PUBLICATION ET NON UN TRUC D’ACTUALITE

  3. Arrêter vos conneries de jeter du discrédit sur ce paisible citoyen honnête qui vaque a ses occupations régulièrement à Bangui.
    Pas plus tard que hier je l’ai aperçu (le seul d’ailleurs) a la proclamation des résultats de la cour constitutionnelle.
    Pourquoi nous centrafricains sommes aussi aussi gratuitement méchants?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here