Un homme grièvement blessé par balle au quartier Bornou à Bambari.

Publié le 18 août 2019 , 5:52
Mis à jour le: 18 août 2019 5:52
les habitants du quartier bornou à Bambari
Les habitants du quartier Bornou à Bambari, au centre de la République centrafricaine

Bambari (CNC) – Un homme de 22 ans, dénommé Ali Abdoulaye, habitant du quartier Bornou, a été grièvement blessé par un groupe de trois hommes armés dans la nuit du jeudi à vendredi, a constaté sur place un journaliste du CNC.

Même si Monsieur Ali Abdoulaye déclare n’avoir pu identifier formellement les auteurs présumés de son agression, il explique par ailleurs qu’ils étaient tous au nombre de trois, armés et en tenue civile au moment de l’attaque qui s’était produite aux environs de 22 heures alors qu’il revenait de son ami.
Selon lui, les assaillants, qui tentaient de l’arrêter en vain dans un premier temps, l’auraient poursuivi plusieurs mètres avant de tirer dans sa jambe.
Quant à la raison de son agression, il déclare n’avoir aucun problème particulier avec ses voisins, encore moins avec quelqu’un d’autre. Pour lui, les assaillants l’auraient agressé juste pour le dépouiller de ses maigres pièce d’argent . Mais face à son refus d’obtempérer à leur exigence, ils ont fait usage de leur arme tout simplement pour l’anéantir physiquement.
Pour l’heure, la victime, blessée grièvement dans sa cuisse droite, est toujours hospitalisée à la clinique du médecin sans frontières (MSF) de Bambari, au centtre de la République centrafricaine, en attente de son opération.

 

Copyright©2019CNC