Un homme attaqué au couteau à la gorge en plein centre-ville de Cannes

Publié le 6 novembre 2019 , 12:41
Mis à jour le: 6 novembre 2019 12:41

648x360_voitures-police-illustration.jpg
Bangui ( République Centrafricaine ) : 6 nov. 2019 12:41

L’agression a eu lieu vers 14h15, dans la rue d’Antibes, une artère parmi les plus passantes du centre-ville de Cannes. Un homme d’une soixantaine d’années a été blessé à l’arme blanche, notamment à la gorge, par un individu interpellé une demi-heure plus tard, indique une source policière.
Le pronostic vital du sexagénaire, rapidement transporté vers l’hôpital Pasteur à Nice, est « engagé », a-t-on appris de même source.
« Rien ne permet de penser » qu’il y a une « motivation terroriste »
« Le premier coup de couteau a été porté à la gorge et le deuxième dans le haut du corps. Vu la localisation de ce premier coup, nous nous sommes tout de suite interrogés sur une motivation éventuellement terroriste. Mais, en l’état, aucun élément, ne nous permet de le penser », a précisé la procureur de la République de Grasse Fabienne Atzori, interrogée par 20 Minutes.
L’auteur présumé de cette agression, arrêté quelques rues plus loin, est originaire des pays de l’Est et âgé de 45 ans, selon la magistrate. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Cannes, mais ses motivations restent pour le moment inconnues.

Avec 20Minutes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here