République centrafricaine : un homme retrouvé sans vie sous une table au marché Pétévo

Publié le 9 février 2019 , 7:10
Mis à jour le: 9 février 2019 7:10
République centrafricaine : un homme retrouvé sans vie sous une table au marché Pétévo
Rond-point de Pétévo dans le 6e arrondissement de Bangui. Credit photo Michaël Kossi/CNC.

à Bangui.

 

Bangui (CNC) – âgé de 35 ans, monsieur Yangana Olivier, connu sous le sobriquet de banda ghetto, est retrouvé sans vie ce samedi matin sous une table du marché Pétévo dans le 6e arrondissement de Bangui.

 

D’après les premiers éléments de l’enquête de la Police, monsieur Yangana Olivier, originaire de la République démocratique du Congo, serait morte de l’excès de la consommation de la drogue.

En effet, selon ses amis proches contactés par CNC, la victime avait été atteinte de la maladie de tuberculeuse depuis plusieurs mois sans pour autant respecter les consignes médicales de son médecin traitant qui lui déconseille formellement la consommation d’alcool et de la drogue.

Avant sa mort ce samedi 9 février 2019, la maladie de monsieur Yangana Olivier, dopée par sa consommation excessive de la drogue de toute sorte retrouvée sur le marché, a atteint mortellement ses nerfs quelques heures plus tôt. Ce qui ne l’a pas permit de survivre plus de 24 heures, selon les médecins légistes.

Son corps, déposé à la morgue de l’hôpital communautaire de Bangui, va bientôt être enterré ou rapatrié dans son pays d’origine la République démocratique du Congo (RDC).

 

Copyright2019CNC.