RCA : un pasteur de l’Église apostolique tué dans un accident de circulation à Bangui

Publié le 16 novembre 2020 , 3:51
Mis à jour le: 16 novembre 2020 3:51
avenue de l'indépendance niveau pk9 église mid-mission le 14 mai 2020 par trégu
L’avenue de l’indépendance niveau pk9 église mid-mission, le 14 mai 2020. Photo CNC / Fortuné Bobérang

 

Bangui, République centrafricaine, lundi, 16 novembre 2020 ( Corbeaunews-Centrafrique). Un accident de circulation impliquant un camion-benne et une moto personnelle  survenu à la sortie nord de la capitale a causé la mort du pasteur Édouard Mbari de l’église apostolique de Galabadja 3, dans le huitième arrondissement de Bangui.

 

Le pasteur est décédé sur place des suites de ses blessures. Selon les premiers éléments d’informations de la brigade  motorisée de la gendarmerie, le camion impliqué dans cet accident était en provenance du PK12 quand il a percuté la moto conduite par le pasteur Edouard Mbari qui venait du sens inverse, plus précisement du marché Gobongo.

Selon la gendarmerie, L’accident est survenu   sur la descente du PK9 ce dimanche 15 novembre 2020 vers 16 heures.

De sources sécuritaires et selon des témoins, le conducteur du camion, complètement ivre, aurait perdu le contrôle  de son véhicule quelques secondes avant de percuter violemment la moto du pasteur qui roulait tout doucement  sur sa ligne.

Pour l’heure, le corps du pasteur Édouard Mbari,  rassemblé en morceau, est à la morgue de l’hôpital, tandis que le conducteur du camion ainsi que son véhicule sont placés à la brigade de la gendarmerie pour nécessité d’enquête.

Affaire à suivre.

 

Par Anselme Mbata

Journaliste rédacteur

Alain Nzilo

Directeur de publications

Tel / WhatsApp : +1 438 923 5892

Email : alainnzilo@gmail.com

 

Aucun article à afficher