RCA : nouvelle découverte d’un corps sans vie sur les berges du fleuve Mpoko à Bimbo

Publié le 6 octobre 2020 , 8:28
Mis à jour le: 6 octobre 2020 8:28

 

Bangui, République centrafricaine, mardi, 6 octobre 2020, 14:23:21 ( Corbeaunews-Centrafrique ). Une fois de plus, un cadavre vient d’être découvert ce mardi 6 octobre sur les berges du fleuve Mpoko à hauteur du pont de Bimbo  , où il semblait être immergé il y a longtemps.

 

Le mystère reste entier à la brigade de la gendarmerie de Bimbo, située à 9 kilomètres de Bangui sur la route nationale n°6 sur l’axe Mbaïki après une nouvelle découverte  d’un corps dans les eaux du fleuve Mpoko .

Une découverte effectuée par les piroguiers ce mardi 6 octobre 2020 sur les coups de 12 heures. Le cadavre est décrit comme étant en décomposition et se trouvait au niveau du pont de PK9.

Selon nos informations, l’état avancé de la décomposition semble montrer qu’il est immergé  dans l’eau du fleuve Mpoko depuis un bon moment déjà. Le cadavre a dû être charrié par le courant et proviendrait donc de bien plus en amont de l’endroit où il a été découvert.

La suite donnée à cette affaire a été Louverture

D’une enquête afin de tenter de faire la lumière  sur les circonstances qui ont mené au drame. Les causes de la mort n’ont  encore été révélées .

 

  1. Y. Ibrahim

Journaliste rédacteur

Tél. : 70 13 39 97

Alain Nzilo

Directeur de publications

Tel/ WhatsApp : +1 438 923 5892

Email : alainnzilo@gmail.com

 

 

Aucun article à afficher