RCA : en moins d’une semaine, 5 cadavres retrouvés sur les berges du fleuve Oubangui

Publié le 6 octobre 2020 , 2:29
Mis à jour le: 6 octobre 2020 2:29

 

Bangui, République centrafricaine, mardi, 6 octobre 2020, 08:23:45 ( Corbeaunews-Centrafrique ). Le service de police de l’agglomération de Bangui enquête sur la découverte suspecte d’un corps d’une jeune femme au bord du fleuve Oubangui ce lundi 5 octobre dans la matinée. C’est le cinquième cas découvert en moins d’une semaines.

 

L’endroit de la découverte est situé dans le septième arrondissement de Bangui à la hauteur du quartier Ouango. La mort est probablement récente, et l’hypothèse d’un accident est totalement écartée par le service de la police.

Selon les pêcheurs secouristes  qui ont pu repêcher le corps sur le fleuve Oubangui ce lundi matin, la victime, une jeune femme,  pourrait être âgée de 17 ans. Son corps présentait  des traces de tortures et d’agression qu’ils ont très vite suspectées comme un cas mystique.

À en croire leur témoignage, quand ils avaient vu le corps flottait  sur le fleuve Oubangui, ils avaient alerté aussitôt les forces navales, mais ces dernières l’ont indiqué qu’elles n’ont pas de carburant pour aller récupérer le cadavre. C’est ainsi qu’avec leur propre moyen, ils ont dû le repêcher pour le ramener sur la terre ferme.

Pour l’heure, on ignore les causes exactes de la mort de la jeune fille, mais le service de la police a indiqué que c’est pour la cinquième fois en moins d’une semaine qu’on repêche des corps sans vie sur les berges du fleuve Oubangui en ce mois d’octobre, et des enquêtes sont ouvertes pour y faire la lumière., et si possible traquer les éventuels auteurs de ces actes criminels.

 

  1. Y. Ibrahim

Journaliste rédacteur

Tél. : 70 13 39 97

Alain Nzilo

Directeur de publications

Tel/ WhatsApp : +1 438 923 5892

Email : alainnzilo@gmail.com

 

 

Aucun article à afficher