RCA : démission de Fernand DONDON de son poste au sein du parti URCA-Europe.

Publié le 7 mars 2019 , 7:40
Mis à jour le: 7 mars 2019 7:40
Logo officiel du parti URCA

 

Objet : Lettre de démission

 

Monsieur le président Fédéral,

Je viens par cette présente lettre de démission, pour soumettre à votre approbation mon départ au poste de Trésorier Adjoint du bureau Fédéral Europe.

Depuis la création en 2004 de ce parti, j’ai servi avec fierté, honneur et assiduité à la tête de cette fédération, dont vous avez voulu nous faire confiance à mener à bien le grand thème et les idées fondamentales qui constituaient notre combat politique.

C’est dans cet optique j’ai décidé d’y répondre en veillant, dans mes fonctions de trésorier Adjoint comme dans mon comportement personnel et de respecter les exigences de mon parti, non seulement de la l’égalité, mais aussi dans la dignité et la loyauté.

Depuis quelques temps, j’ai observé avec beaucoup de sagesse et maturité dont j’ai réfléchi de me retirer des instances du parti, je ne voudrais pas créer un climat de suspicion, ni d’amalgames au sein de ma famille politique, je vous demanderai d’accepter cette décision lourde.

J’ose espérer que cette démission ne porterait pas préjudice au bon fonctionnement de la fédération dans la continuité et le respect de l’esprit rénovateur.

J’ai beaucoup de considération pour les hommes et les femmes qui servent les valeurs de ce parti dont je les encourage à poursuivre leur combat et de défendre les idées de ce grand parti.

Bien qu’ayant le sentiment de n’avoir commis aucun manquement à mes obligations militantes, j’ai donc décidé de quitter mes fonctions de Trésorier Adjoint de la fédération Europe.

Par conséquence, je vous demande donc de bien vouloir accepter ma démission.

 

Je vous prie de croire, Monsieur le président fédéral, à l’assurance de ma haute considération.

 

Fait à Nogent sur Oise le, 06 Mars 2019

 

Fernand DONDON Trésorier/Adj.

Fédération Europe

82, rue FAIDHERBE 60180 Nogent sur Oise