RCA : braquage spectaculaire d’un député centrafricain sur la route de Boali

Publié le 29 octobre 2020 , 2:47
Mis à jour le: 29 octobre 2020 2:47
OCRB bangui pk12 centrafrique le 18 juillet 2019 par micka
OCRB Bangui PK12. CopyrightCNC.

 

Bangui, République centrafricaine, jeudi, 29 octobre 2020, 20:40:31 ( Corbeaunews-Centrafrique ). L’attaque   a été très violente. Le parebrise du véhicule du député a été brisé par les impacts des tirs au fusil automatique des malfaiteurs qui ont réussi à emporter son sac à main contenant une forte somme d’argent.

 

Mercredi, 28 octobre 2020, vers 20 heures, sur la route de Boali, le député de Bouar 4, l’honorable Jonas DONON, à bord de son véhicule en provenance du pk12, à la sortie nord de la capitale, a été intercepté à un kilomètre plus loin, au PK 13,  sur la route de Boali, par un groupe des malfaiteurs non identifiés qui étaient à bord d’une moto. Ces derniers, qui semblaient avoir des informations parfaites sur leur victime, n’hésitaient pas à ouvrir des feux avec leur fusil automatique sur le véhicule du député qui n’avait pas d’autre choix que de s’arrêter.

Intercepté, le député a été littéralement dépouillé de son sac à main contenant une forte somme d’argent qu’il venait de percevoir à l’Assemblée nationale.

Informés de la nouvelle, les policiers de l’OCRB de la brigade du PK12 sont intervenus sur le lieu du crime, mais les assaillants ont déjà quitté le lieu. Une enquête a été ouverte, et la victime, traumatisée, n’a pas pu assister au vote de la loi des finances ce jeudi à l’Assemblée nationale.

Joint au téléphone à plusieurs reprises, la victime n’a pas pu répondre à nos appels.

 

Par Anselme Mbata

Journaliste rédacteur

Alain Nzilo

Directeur de publications

Tel / WhatsApp : +1 438 923 5892

Email : alainnzilo@gmail.com

 

Aucun article à afficher