RCA : Blaise Didatien KOSSIMATCHI, coordonnateur de la plateforme Galaxy suspend les activités de sa plateforme  jusqu’à la fin du dialogue Républicain

Publié le 14 septembre 2021 , 7:21
Mis à jour le: 14 septembre 2021 10:52

 

 

Bangui, République centrafricaine, mercredi, 15 septembre 2021 ( Corbeaunews – Centrafrique). Pour la seconde fois en moins de six mois,  Monsieur Blaise Kossimatchi, multiplicateur des associations fictives du pouvoir, déclare dans un communiqué publié ce mardi 14 septembre 2021 que dans la perspective du dialogue républicain qui est imminent, sa plateforme Galaxy prend la décision de se désolidariser de toutes les actions de rue tendant à perturber l’Ordre public. Il appelle à ses bases des 8 arrondissements de Bangui, des Bimbo et ses environs de garder leur calme tout en restant vigilants afin de répondre présent le moment venu à ses appels patriotiques. Une manière pour lui de montrer qu’il est là,  en vie et surtout de ne pas se faire oublier par son maître au sortir du dialogue. 

route dégradée mbaïki boda dans la lobaye
Monsieur Didatien Kossimatchi, Bangui le 9 décembre 2019.

 

PLATE-FORME DE LA GALAXIE NATIONALE CENTRAFRICAINE

 

 

 

COORDINATION NATIONALE

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Nº10/2021

 

Le coordonnateur de la plate-forme de la Galaxie Nationale Centrafricaine, Blaise Didacien KOSSIMATCHI demande avec insistance à tous les Coordonnateurs des Huit (08) Arrondissements de BANGUI et des Cinq (05) Bimbo ainsi que ceux de l’intérieur du pays de se désolidariser de toutes les actions de rue tendant à perturber l’Ordre Public car nous sommes en période de trêve jusqu’à la fin du Dialogue Républicain.

Nul n’est au-dessus de la Loi !

La teneur de ce communiqué de Presse ne doit souffrir d’aucune entorse.

LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONT !!!

Fait à Bangui,le 14 septembre 2021

Le Coordonnateur national

Blaise Didacien KOSSIMATCHI

 

Aucun article à afficher