RCA : Bambari, le gardien du marché central froidement assassiné

Publié le 17 octobre 2020 , 9:51
Mis à jour le: 17 octobre 2020 9:51
rond point centre-ville de Bambari dans la préfecture de la Ouaka par Bertrand Yékoua
rond point centre-ville de Bambari dans la préfecture de la Ouaka. Photo CNC / Bertrand Yékoua

 

Bambari, République centrafricaine, samedi, 17 octobre 2020, 15:45:02 ( Corbeaunews-Centrafrique ). Son identité n’a pas été dévoilée, mais son corps sans vie  a été jeté dans un puits d’eau dans la concession d’une clinique locale, selon les forces de l’ordre.

 

Samedi, 17 octobre 2020, le service de la gendarmerie de la ville de Bambari enquête sur un homicide plus ou moins volontaire survenu dans la nuit du vendredi à samedi 17 octobre 2020 au cours duquel un homme d’une soixantaine d’années, gardien du marché central de Bambari,  avait trouvé la mort.

Selon les premiers éléments d’informations recueillis par les enquêteurs, la victime avait été poignardée à plusieurs reprises par un ou plusieurs individus dont les identités ne sont pas connues pour le moment.

Grièvement blessé, l’homme succombe de ses blessures, et son corps sans vie a été retrouvé ce samedi matin dans la cour de clinique sanitaire « bon samaritain »,précocement dans un puits, située à proximité du marché central, présumé lieu du crime.

Pour l’heure, l’enquête est en cours, et les auteurs de ce crime courent toujours. Un appel à témoin a été lancé pour les retracer afin de les remettre à la justice.

 

Par Bertrand Yékoua

Journaliste, correspondant du CNC à Bambari

Alain Nzilo

Directeur de publications

Tel / WhatsApp : +1 438 923 5892

Email : alainnzilo@gmail.com

 

Aucun article à afficher