PSG : «Nous n’écartons pas le recrutement de Neymar au Barça», confirme Abidal

IMG_0151.jpeg

Bangui (République centrafricaine ) – 17 nov. 2019 14:10

Le feuilleton du vrai-faux départ de Neymar à Barcelone a duré tout l’été. Mais il n’est pas terminé pour autant alors que le Brésilien est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022. Dans une interview au quotidien catalan « Sport », Éric Abidal est revenu sur les événements estivaux et confié que le retour de Neymar au Barça est toujours envisageable.

<
« Nous suivons toujours les meilleurs joueurs, leurs formes et leurs performances, glisse le secrétaire technique du club espagnol. Chaque mercato est différent, mais nous n’écartons pas son recrutement. »
L’ancien latéral de l’équipe de France a également donné des détails sur les discussions qui ont eu lieu en juillet et en août avec le PSG. « Neymar voulait vraiment revenir, mais la question financière s’est posée. Jusqu’où le club peut-il aller ? Nous avons négocié, mais nous avons vite remarqué que le prix demandé ne correspondait pas à la valeur réelle du joueur, explique Abidal. J’ai parlé à son père, qui est son agent. Il m’a dit qu’il voulait revenir et qu’on allait essayer de le faire. J’étais d’accord à 200 % au niveau sportif, mais la question financière nous échappait. Le vestiaire a pu le réclamer car la plupart des joueurs le connaissent déjà. Ils mesurent son talent et savent qu’il n’aura pas besoin de s’adapter de nouveau. Il y avait une réelle opportunité de le recruter. Nous sommes allés en France parce que l’opération pouvait être réalisée. Finalement, cela a bloqué pour une question de chiffres. »

Avec Le Parisien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here