Patient oublié par son hôpital a eu une hernie plus grosse qu’un ballon de foot-ball

Un homme de Maidenhead en Angleterre, qui a une énorme hernie abdominale, raconte avoir été retiré par erreur de la liste de chirurgies de l’hôpital Heatherwood and Wexham Park qui refuse aujourd’hui de l’opérer.

«C’est un cauchemar. Ils ne peuvent pas me laisser comme ça», plaide Allan Austin, 57 ans.

«C’est horrible. Le matin, je peux marcher un peu, mais plus le jour avance, plus ça devient lourd. À la fin de la journée, je peux à peine me déplacer», a-t-il raconté au Daily Mail.

Un homme balonné

 

Tout a commencé en avril 2013 lorsque M. Austin a été admis d’urgence à l’hôpital Heatherwood and Wexham Park pour un abcès à l’intestin. L’opération s’est avérée être une réussite, mais en plus de devoir porter un sac de stomie, la chirurgie a causé une hernie.

Allan Austin s’est donc retrouvé sur la liste d’attente de l’hôpital afin de subir une deuxième intervention pour retirer la masse de la taille d’un ballon de soccer.

Huit mois plus tard, il apprend qu’il a mystérieusement disparu de cette liste alors que sa hernie a continué à prendre de l’ampleur.

«C’était douloureux dès le début, mais je pouvais tolérer. Aujourd’hui, elle est cinq fois plus grosse!», a-t-il allégué.

«Si j’échappe quelque chose par terre, je ne peux pas me pencher pour le ramasser parce que j’ai constamment des douleurs», a-t-il ajouté.

Seule une opération complexe d’une durée de quatre ou cinq heures et d’un coût de près 20 5000$ pourrait venir à bout de cette masse. Les médecins ont tenté d’obtenir les fonds nécessaires pour réaliser l’opération, mais ne se sont vus accorder que le tiers.

L’hôpital, qui s’est excusé auprès de Allan Austin, a ouvert une enquête afin de savoir pourquoi il a disparu de la liste de chirurgies.

 

homme ballonné

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    Actuellement, nous sommes en période de vacance, l’été, la saison que tous attendaient depuis des mois pour se relaxer, pour voyager en famille, entre amis, pour faire des vacances, s’éloigner du train-train quotidien, après de long mois de travail et d’étude. La plupart choisissent la région nord de Madagascar, plus précisément Majunga: une ville magnifique et agréable malgré la chaleur pour échapper au froid du centre. Lorsqu’on parle de vacance, il nous vient tout de suite en tête : la mer, la plage, couché du soleil, la piscine, etc. . Effectivement, cette partie de l’île fait très chaud, que soit la nuit ou le jour; alors il est impossible de résister à l’envie de se baigner dans la mer. C’est le moment parfait pour les vacanciers de sortir les maillots , qui ont déjà été classés depuis longtemps, et ont seulement attendu l’été pour les sortir. Les maillots , sont très chers puisque les vendeurs profitent de cette saison pour augmenter le prix et soutirer plus de bénéfices. Ceux-ci sont surtout plus chers pour les jeunes filles, et cela, en fonction de son style, du tissu des maillots , ceux des enfants et des hommes ne sont pas pareils par contre. Mais cela n’empêche que les gens en achètent pour leurs séjours de vacance.​
    Merci pour le partage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here