Nigeria: trois hommes meurent après une supposée orgie liée à la drogue

Publié le 8 avril 2019 , 1:59
Mis à jour le: 8 avril 2019 1:59
© Photo : Pixabay

 

 

 

Selon le Daily Post, trois hommes sont décédés après avoir «eu un quatuor avec une femme» dans un auberge à Ihiagwa, au Nigeria.

L’incident aurait eu lieu au Sunshine Lodge, une auberge de jeunesse à Ihiagwa près de l’Université fédérale de technologie d’Owerri (FUTO) le 2 avril.

Deux hommes, soupçonnés d’être des étudiants de l’Université fédérale de technologie, ont été déclarés morts peu de temps après avoir participé à une orgie dans l’État nigérian d’Imo.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé trois hommes et une femme complètement nus et inconscients. Les hommes étaient des étudiants de l’université et se droguaient, selon la police.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); La pièce où l’incident s’est déroulé était encombrée de bouteilles de codéine, de paquets de tramadol, de chanvre indien et de vodka, ainsi que d’autres drogues, a annoncé la police.

Plus tard, le commissaire de police d’Etat, Rabiu Ladodo, a confirmé la mort du troisième homme.

« Je viens d’apprendre aujourd’hui qu’il est décédé. Il est décédé à l’hôpital où il a été admis », a déclaré Rabiu Ladodo, cité par le Daily Post.

Il a ajouté que la femme avec laquelle les trois hommes se trouvaient, Onyinyechi Okafor, est toujours en vie et a déclaré: « J’ai appris que son état était stable ».

 

 

Par : Aurélien Mbarga (©Laminuteinfo(