Mondial 2018 : L’Angleterre élimine la Suède en quart de finale

Publié le 7 juillet 2018 , 6:25
Mis à jour le: 7 juillet 2018 6:25

 

Mondial 2018 : L’Angleterre élimine la Suède en quart de finale

 

 

Bangui, 7 juillet 2018 (CNC) –

 

Les three lions ont battu aujourd’hui l’équipe scandinave 2-0. L’équipe de Sa Majesté va affronter en demi-finale la Croatie qui a éliminé aux tirs au but la Russie qui s’était battue comme une lionne blessée.

 

L’Angleterre a battu la Suède par un score vierge 2-0. L’équipe de la reine d’Angleterre passe ainsi en demi-finale après 28 ans. Durant la première période de la rencontre était très serrée. Car personne n’avait véritablement le contrôle sur l’autre.

 

Le score est ouvert vers la fin de la première partie du jeu. Le joueur anglais Maguire a repris le centre d’un corner par un coup de tête à la 44e minute. Le gardien scandinave ne verra rien venir du mirobolant coup de tête du joueur anglais.

A la deuxième Mi-temps, les suédois reviennent gonflés à bloc pour égaliser le score et prendre le dessus sur les anglais.

Ainsi, ils vont mener plusieurs offensives dans le camp anglais. Mais le gardien anglais Pickford veuille au grain.

Berg le joueur Suédois va rater plusieurs occasions de but. Cependant, les suédois vont encore relâcher la pression. Les anglais vont profiter de cet instant pour inscrire un deuxième but. Dele Alli à la 65e minute va doubler le score.

 

De quoi susciter le désespoir chez les Suédois. Ceux-ci vont se replier dans leur camp pour joueur à la défensive. Menant quelques fois des contre-offensives infructueuses.

La Suède sort ainsi des quarts de final vaincue par l’équipe anglaise. Celle-ci va affronter la Croatie en demi-finale.

…………….

 

 

 

Par : N. Mballa, CNC.

 

Aucun article à afficher