Marega blessé, forfait de l’équipe du Mali

Publié le 9 novembre 2019 , 10:49
Mis à jour le: 9 novembre 2019 10:57

109593536_gettyimages-1177987513.jpg

Bangui (République Centrafricaine) –

Marega, 28 ans, ne fait pas partie de l’effectif provisoire de 28 joueurs sélectionné par Mohamed Magassouba, l’entraîneur des Eagles, en raison d’une récente blessure et ne devrait pas être en pleine forme pour les matches du groupe A.
Il a manqué les quatre derniers matches de Porto dans toutes les compétitions, y compris leur défaite 2:0 contre les Rangers en Europa League jeudi, et n’a joué qu’une seule fois pour les anciens champions portugais depuis qu’il a été blessé le mois dernier.
Marega a disputé jusqu’à présent sept des dix matches de championnat de Porto cette saison, avec quatre buts marqués. Il a joué pour la dernière fois pour le Mali lors de la récente Coupe d’Afrique des Nations en Egypte où il a marqué un but pour aider le Mali à atteindre les huitièmes de finale.
Le milieu de terrain du Cercle Bruges Lansana Coulibaly, qui a disputé les quatre matches de la Coupe des Nations du Mali, est un autre joueur régulier qui ne fait pas partie de l’équipe.
Deux joueurs basés en Turquie qui n’ont pas été sélectionnés pour la Coupe des Nations – Souleymane Diarra et Hadi Sacko – sont rappelés.
Les joueurs inexpérimentés nés en France, Senou Coulibaly et Ibrahim Sissoko, sont également inclus.
En avant : Moussa Doumbia (Reims, France), Kalifa Coulibaly (Nantes, France), Adama Malouda Traore (Metz, France), Moussa Djenepo (Southampton, Angleterre), Sekou Koita (RB Salzburg, Autriche), Hadi Sacko (Denizlispor, Turquie), Abdoulaye (Besiktas, Turquie), Fousseyni Diabate (Amiens, France), Ibrahima Sissoko (Niort, France).

** Avec BBC Afrique**

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here