le Bayern s’incline contre le PSG

Publié le 8 avril 2021 , 1:06
Mis à jour le: 7 avril 2021 8:06

Ligue des champions : le Bayern s’incline contre le PSG

Bangui ( République centrafricaine ) – Grâce à un doublé de Kylian Mbappé, les Parisiens ont battu 3-2 les Bavarois en match aller des quarts de finale. Le PSG prend une option avant le match retour.

Au stade Allianz Arena de Munich, le Paris Saint Germain a vite ouvert les hostilités. Servi par Neymar, Kylian Mbappé a ouvert le score à la 3e minute (1-0, 3e). Les Bavarois ont par la suite tenté de revenir dans le match, avec un pressing haut, mais le portier parisien Keylor Navas s’est montré impérial par des parades (14e, 19e et 22e minutes) sur les actions de Goretzka et Leroy Sané. Mais à une demie heure de jeu, le Brésilien Marquinhos, le capitaine parisien a fait le break ( 2-0, 28e)./////////////.

Marquinhos est sorti sur blessure/////////////.

Et son absence a pesé lourd dans le camp parisien, car germano-camerounais Éric Maxime Choupo Moting a réduit le score (2-1, 37e)./////////////.

Face aux Parisiens dont le jeu était basé sur les contre-attaques, le Bayern a maintenu son pressing haut qui a fini par payé (2-2, 64e) par le but de Thomas Müller. Les Parisiens n’ont pas pour autant baissé les bras. Bien lancé par Angel Di Maria, Kylian Mbappé a signé un doublé (3-2, 69).

Avec DW français
{CAPTION}
{CAPTION}

Aucun article à afficher