Insolite: Elle fait feu sur son partenaire sexuel parce que son éjaculation est trop petite

Sadie Bell, 58 ans, de Southfield au Michigan, a fait feu sur son partenaire sexuel parce qu’elle croyait qu’il la trompait.

Elle soupçonnait son homme de se livrer à des aventures extraconjugales, car quand il a atteint son orgasme pendant qu’ils faisaient l’amour, elle a cru que son éjaculation était inférieure à la normale. La décharge minuscule l’a incitée à ouvrir un débat et à l’agresser. Elle est alors entrée dans la salle de bain et est revenue avec une arme à feu semi-automatique pour tirer sur Edward Lee, 60 ans, dans l’estomac.

Heureusement, Edward a survécu, mais il a passé cinq semaines à l’hôpital après des interventions chirurgicales pour réparer les dommages au foie, au pancréas, au colon et à un rein.

Sadie Bell a été reconnue coupable de voies de fait dans l’intention de faire beaucoup de tort sans tuer en plus d’une accusation en lien avec l’arme à feu.

 

 

http://www.journaldequebec.com/2014/07/20/elle-fait-feu-sur-son-partenaire-sexuel-parce-que-son-ejaculation-est-trop-petite