Insolite : à Bangui, une femme accouche en pleine rue une petite fille.

Une foule des femmes protègent l'accouchement ce vendredi 8 mai vers 16h30 au quartier Galabadja, dans le huitième arrondissement de Bangui. Photo CNC / Anselme Mbata
Une foule des femmes protègent l’accouchement ce vendredi 8 mai vers 16h30 au quartier Galabadja, dans le huitième arrondissement de Bangui. Photo CNC / Anselme Mbata

 

Bangui (République centrafricaine ) – Le bébé ainsi que sa maman se porte à merveille après cet accouchement en pleine rue du quartier Galabadja, dans le huitième arrondissement de Bangui.

 

Ce vendredi 8 mai, aux environs de 16h30, une jeune femme enceinte se rendait à l’hôpital pour y accoucher, mais le bébé est arrivé avant l’heure. Aidée par une vingtaine des femmes qui ont vu la scène, la jeune femme a pu accoucher finalement une petite jolie fille en pleine rue du quartier Galabadja avant d’être transportée à la maternité de l’hôpital communautaire.

Joint au téléphone, l’époux de la jeune fille nous a indiqué que le bébé, ainsi que sa maman se portent à merveille. Ils sont actuellement pris en charge à la maternité de l’hôpital communautaire, ajoute-t-il.

 

Anselme Mbata

Copyright2020CNC.

Arrivée sur le lieu de l'accouchement d'un véhicule pour transporter la jeune maman et son bébé . Photo CNC / Anselme Mbata.
Arrivée sur le lieu de l’accouchement d’un véhicule pour transporter la jeune maman et son bébé . Photo CNC / Anselme Mbata.