France : Booba et Kaaris en liberté mais sous contrôle judiciaire

 

 

France : Booba et Kaaris en liberté mais sous contrôle judiciaire

 

 

 

Les deux rappeurrts et plusieurs de leur proches sont sortis de prison aujourd’hui seront jugés devant le tribunal de Créteil le 6 septembre prochain.

Les rappeurs Booba et Kaaris ainsi que plusieurs de leurs proches ont été libéré aujourd’hui sous ordre de la cour d’appel de Paris. La cour d’appel a également décidé de placer ces derniers sous contrôle judiciaire.

Ils ont pour interdiction de quitter le territoire français en attendant leur procès le 6 septembre prochain devant le tribunal de Créteil. Les deux chanteurs de rap doivent payer chacun une amende de 30000 euros.

Devant le tribunal de Créteil, ils seront jugés pour leur bagarre du 1er août au hall de l’aéroport d’Orly. Les prévenus risquent jusqu’à sept ans de prison et 100.000 euros d’amende.

En rappel, Booba ses proches se sont violemment battus contre le rappeur Kaaris au debut du mois à l’aéroport d’Orly. Cette bagarre avait sérieusement perturbé le fonctionnement de l’aéroport. Elle avait occasionné la fermeture temporaire de l’aéroport et retardé plusieurs vols de départ et d’arrivé.

…….

 

Par : N. Mballa, CNC.