France / Belgique : un riche belge qui voulait agrandir son sexe est mort au cours de l’opération

Publié le 5 mars 2019 , 5:59
Mis à jour le: 5 mars 2019 6:04
La victime a 65 ans au moment de sa mort. Copyrightlepoint.

Bangui (CNC) – Selon le journal français qui a annoncé la nouvelle, monsieur Ehud Arie Laniado, un riche diamantaire israélo-belge est mort samedi dans une clinique esthétique du 8e arrondissement à Paris )France) d’un arrêt cardio-respiratoire après une injection du médecin sur son pénis.

D’après « Le Point », Ehud Arie Laniado, âgé de 65 ans et résident des États-Unis subissait dans cette clinique un élargissement de son pénis.

Malheureusement pour lui, il n’a pas eu le temps de voir le résultat qu’il venait chercher, encore moins la possibilité d’exprimer sa satisfaction sur la taille de son sexe ou le tester sur un gibier.

C’est une annonce pour le moins étonnante que le média français « Le Point » a balancé hier sur son site.

Par ailleurs, les policiers qui dirigent l’enquête informent que l’opération du businessman qui a fait sa fortune dans l’industrie du diamant s’est déroulée après l’heure de fermeture de la clinique. Ce qui amène les enquêteurs à se poser des questions.

Soulignons que 8 mille personnes dans le monde recourent à la pénoplastie tous les ans. Les hommes désireux d’agrandir leur pénis en longueur ou en largeur dépensent entre 2000 et 5000 euros selon le site Lacliniquedupenis.fr

 

Rappelons que le riche Ehud Arie Laniado a déclaré sur son site personnel qu’il a débuté sa carrière de diamantaire dans le pays de Barthelemy Boganda la République centrafricaine.

 

CNC