En prévision de la CAN 2015 Le Maroc affrontera la Centrafrique le 8 octobre

Publié le 19 juillet 2014 , 4:52
Mis à jour le: 19 juillet 2014 4:52

En-prevision-de-la-CAN-2015En janvier 2015, la Coupe d’Afrique sera lancée au Maroc, à Marrakech pour la cérémonie et le match d’ouverture.
Les Lions de l’Atlas, qualifiés d’office, disputeront des matches amicaux en préparation de cet événement.
Après avoir officialisé les deux matchs amicaux du mois de septembre contre respectivement le Qatar le 3 septembre et la Libye le 8 septembre, la FRMF semble se diriger vers la programmation d’un troisième match en octobre contre la Centrafrique.
La sélection nationale, pour information, devra disputer sept ou huit matchs amicaux d’ici jusqu’au début de la compétition le 17 janvier 2015.

Depuis l’arrivée en mai dernier de Badou Zaki à la tête de la sélection nationale, les Lions de l’Atlas ont disputé trois matchs amicaux respectivement contre le Mozambique (victoire 4-0), l’Angola (défaite 0-2) et la Russie (défaite 0-2).
Au-delà des résultats qui n’étaient pas fameux, ces trois sorties ont surtout servi à Badou Zaki pour qu’il explique aux joueurs de la sélection sa méthodologie de travail qui se base sur la discipline. La seconde phase
de préparation qui débutera au mois de septembre devra permettre au sélectionneur de travailler sur le système de jeu et la création des automatismes entre les joueurs.

 

 

Par: le matinmaroc