Diaspora : Appel à la Grande Mobilisation des centrafricains devant l’ambassade de la Russie en France

Publié le 11 avril 2021 , 9:10
Mis à jour le: 11 avril 2021 9:10
Au milieu des merceniares russes, le chef rebelle Ali Darassa.
Au milieu des mercenaires russes, le mercenaire chef rebelle Ali Darassa.

 

Mouvement des Centrafricains de la Diaspora

 

Appel à la Grande Mobilisation !

 

Très chers compatriotes de France-Europe-Amérique- Afrique et d’Asie.

L’heure est grave ! L’heure de la justice a sonné, notre souveraineté nationale nous échappe, notre pays est livré à la merci des mercenaires Russes. Monsieur Poutine a décidé de réduire la démocratie Centrafricaine en cendre, par le biais du groupe Wagner sous la direction de mercenaire Valérie  Zakharov.

Monsieur Touadera a perdu le contrôle de la Souveraineté nationale au profit des mercenaires Russes. Ces mercenaires tuent, violent nos femmes et nos enfants, pillent nos commerces, spolient nos ressources naturelles…

 

Chers compatriotes, la goute d’eau vient de déborder le vase.

Face à cruauté qui ne dit pas son nom, Face à faiblesse notoire de monsieur Touadera qui ne dispose plus la capacité nécessaire de veiller à la souveraineté nationale. Aujourd’hui, le devoir de libération de notre pays de l’annexion Russes et soviétique nous appelle tous.

C’est pourquoi, Levons-nous pour reconquérir nos droits à la vie sans aucune considération politique ou religieuse pourdéfendre notrepays. Mes chers compatriotes, quand nous serons debout notre action proclamera notre liberté.

C’est ainsi, cher compatriote , tu es invité à rejoindre le rang de tes frères et sœurs pour la reconquête de ton unité et ta dignité et la sauvegarde des acquis démocratiques.

Cher compatriote tu es appelé à une grande mobilisation citoyenne ce  samedi 17 avril 2021 à 10h précise devant la représentation diplomatique Russe à Paris, sis au 17 avenue Georges V 75008 Paris. Afin d’exiger le retrait des mercenaires Russes de la Centrafrique, et ensemble demandons aux conseils de Sécurité des Nations unies de procéder aux arrestations des mercenaires Russes en vue de leurs transferts à la cour Pénale Internationale.

Aux Centrafricains de Bangui d’observer scrupuleusement ce mot d’ordre, de vous mobiliser massivement devant le monument du Père Fondateur B.Boganda sous la protection des forces des nations unies en vue de remettre un mémorandum aux Ambassadeurs des États-Unis d’Amérique et la France et l’union européenne  pour une insurrection, conformément en application de l’article 35 des droits de l’homme qui stipule, je cite ” Quand le Gouvernement viole les droits du peuple souverain, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré des droits et les plus indispensables.

 

Mobilisation jusqu’à la libération de notre pays la République Centrafricaine. La Liberté en centrafrique ou la mort, nous vaincrons !

 

Fait à Paris le 10 avril 2021

 

Les frères et sœurs meurtris.

 

Aucun article à afficher