Centrafrique : une buvette défoncée par une voiture au huitième arrondissement de Bangui.

Publié le 2 mai 2019 , 9:38
Mis à jour le: 2 mai 2019 9:38
Commissariat du 8e arrondissement de Bangui. Credit photo : Mickael Kossi / CNC.

 

Bangui (Corbeaunews) – La Merveille, c’est le nom commercial de la buvette qui a été percutée par un taxi clandestin au croisement du huitième arrondissement de Bangui ce jeudi 2 mai 2019.

 

Selon les enquêteurs du commissariat de police du huitième arrondissement en charge du dossier, l’incident a eu lieu vers 21 heures de Bangui quand le conducteur du véhicule a perdu la maîtrise de son engin suite à une crevaison de la roue arrière gauche.

Selon la police, la voiture accidentée, une primera jaune encore non immatriculé en République centrafricaine, a été conduite au moment de l’accident par un ancien conducteur de taxi-moto qui ne dispose pas d’un permis de conduire officiel délivré par le ministère des Transports.

 

Malgré cela, le véhicule fait déjà office d’un taxi dans la ville de Bangui et transporte des clients durant toute la journée, peut être plus.

 

Comme par hasard, la buvette défoncée n’est pas ouverte au public au moment de l’accident et le propriétaire, Monsieur Jackson, explique qu’il a une rupture du stock des produits toute la journée. Les dégâts sont plus matériels qu’humains.

 

Quant au conducteur clandestin, il est en garde à vue au commissariat du huitième arrondissement de Bangui en attendant la suite de l’enquête.

 

Copyright2019CNC.