Centrafrique : Lettre officielle de démission de monsieur Fernand Dondon de l’URCA.

Publié le 14 mars 2019 , 5:39
Mis à jour le: 14 mars 2019 5:39

 

 

Union pour le renouveau centrafricain

(URCA)

Bureau parti national

Sécrétariat du Cabinet, Bangui

Objet : Lettre de Démission

 

Monsieur le président Anicét Georges DOLOGUELE,

 

Je vous prie Monsieur le Président National du parti URCA, d’accepter par cette présente lettre de démission officielle au sein du parti L’Union pour le Renouveau Centrafricain (URCA) et au poste de Trésorier Adjoint de la fédération Europe.

Cette décision fait suite à des raisons personnelles et de patriotisme militant dont j’ai toujours fait preuve de ma servitude, de fidélité, de loyauté et avec beaucoup de fermeté. Cet engagement de me retirer totalement du parti est irrévocable, sans équivoque et sans appel.

Vous conviendrez avec moi, que les raisons non évoquées au préalable et qui n’ont fait l’objet d’aucun débat en interne malgré les multiples tentatives d’approches personnelles, j’aurai voulu affirmer les motivations de mon départ auprès du Délégué aux conflits mais hélas, j’ai opté par ce canal pour vous adresser cette correspondance.

A l’instar de ma précédente lettre, je réitère une fois de plus mon voeu le plus absolu de me retirer définitivement du parti l’URCA d’une manière officielle.

Par conséquent, je vous demanderai de bien vouloir accepter ladite lettre afin de me désengager de toutes activités politiques du parti et de jouir librement de mes droits civiques.

Je vous prie d’agréer Monsieur le Président, de l’expression de mes sincères considérations.

Fait à Nogent sur Oise Le, 14 Mars 2019