Centrafrique : Communiqué de presse du mouvement MRPMC

Publié le 28 mars 2019 , 6:49
Mis à jour le: 28 mars 2019 6:49

 

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

 

Le bureau exécutif de la Coordination du MRPMC a tenu sa traditionnelle rencontre marquant la fin de modifications internes au sein du mouvement .

MRPMC est devenu Mouvement Révolutionnaire des Patriotes Centrafricains ( MRPC ).

 

A l’issue de cette rencontre, a pour but d’apporter plus de réconciliation, de créer le cadre de la renaissance de l’unité nationale et de prendre ensemble des mesures nécessaires pour stabiliser le pays. «Il s’agit aussi d’apporter plus de sécurité aux populations qui sont en attente de vivre en paix dans toute le territoire».

 

Nous tenons à féliciter toute les membres pour les efforts qu’ils en mènent pour aboutir cette concertation du mouvement .

 

Un communiqué sanctionnant la fin des travaux est attendu incessamment. Il y est prévu que MRPC se prononce sur des questions différents d’ordre politique, économique et de sécurité.

 

Dans cette perspective, MRPC et tous ses membres adhérents, acceptent formellement, dans l’intérêt supérieur du peuple ,d’oeuvrent pour la paix en RCA.

«Le peuple a beaucoup souffert et, cette fois-ci, nous sommes dans la bonne direction».

 

MRPC S’engage résolument à consolider la paix et l’Unité Nationale, avec tous les fils et filles du pays pour la reconstruction nationale.

 

Vive MRPC,Vive la Paix

 

Fait : le 27-03-2019

 

Coordination du Bureau MRPC.

Aucun article à afficher