Centrafrique: Bientôt on accusera Dologuele d’avoir vendu également la croix sur laquelle le Christ a été crucifie (Réponse de M” Dologuelé à M. Amine).

Publié le 26 octobre 2014 , 9:10
Mis à jour le: 26 octobre 2014 9:10

Corbeau News Centrafrique:

Anicet georges Dologuele

LA REACTION DE DOLOGUELE CONCERNANT LA ROBE DE CATHERINE BOKASSA VENDU A 32 MILLIARDS SELON AMINE MICHEL

Anicet Georges Dologuele

Bientôt on accusera Dologuele d’avoir vendu également la croix sur laquelle le Christ a été crucifie. J’espère que c’est une blague, qu’une telle bêtise n’est pas sortie dans un meeting! 32 milliards,,c’est à dire la robe la plus chère de l’histoire de l’humanité! De plus vendue par un jeune homme qui avait à l’epoque 22 ans au moment de l’opération Barracuda pendant laquelle le palais impérial a été entièrement déménage par l’armée franchise.! Si ce Monsieur a vraiment dit ce que je lis et s’il a vraiment été applaudi, alors je suis très inquiet pour l’avenir de notre pays. Comment peut-on qualifier votre “scoop”? Le Guiness de l’imbécilité? Le prix Nobel de la bêtise? comment voyez-vous notre avenir? A œuvrer pour changer l’image et le destin de la jeunesse ou à distiller sempiternellement des informations qui portent un fond de violence gratuite, le principal mal qui ruine aujourd’hui notre pays? Je soumets cela à votre méditation, mai sachez que, contrairement à tout ce qui se dit, je n’ai jamais pris un centime à qui que soit et ce n’est pas parce que je laisse les fantasmes se développer sur ma personne et ma prétendue fortune que mes avocats ne commenceront pas a s’occuper de cette délation dont se délectent certains depuis la déclaration de ma candidature. Je suis un homme sérieux et ne suis pas menu en politique pour participer à un concours de médiocrité . Je vous recommande d’être attentif à cela.

Source: compte Facebook de Dologuelé Anicet

NDLR: Alors, on s’interroge maintenant sur la crédibilité de cette source car, on lisant bien ce démenti, on comprend toute suite que ce n’est pas Monsieur Dologuelé qui l’a écrit (vu le langage utilisé, la qualité de l’écrit y compris les erreurs commises…).

Aucun article à afficher