Centrafrique / Bambari : un homme criblé des balles devant son domicile.

Les habitants du quartier élevage de bambari en Centrafrique
Les habitants du quartier élevage à Bambari. Crédit photo : Bertrand Yékoua….

 

Bambari (CNC) —Un homme de 35 ans, identifié comme monsieur ADAM MAMOUDA, a été criblé des balles par des inconnus dans la nuit du lundi à mardi au quartier LAPANDERE de Bambari, au centre de la République centrafricaine.

 

Selon les voisins de la victime contactée par CNC, celle-ci travaille à la fois comme couturier et mécanicien des motos au quartier LAPANDERE, dans le secteur de BORNOU quand il a été assassiné.

À en croire aux témoins de la scène, les assaillants seraient quatre sur moto, en tenue civile et en provenance du quartier Parc élevage quand ils cognaient à la porte de la victime vers 22 heures locales.

Sans le savoir, Monsieur ADAM MAMOUDA, père de deux enfants, ouvre sa porte aux assaillants qui l’ont immédiatement criblé des balles avant de quitter le lieu.

Selon nos informations, la victime fut un ex-combattant de l’UPC qui a repris ses activités civiles depuis plusieurs mois, abandonnant ainsi la lutte armée.

Alors que ces derniers temps, Monsieur ADAM MAMOUDA, selon les informations du CNC, serait en désaccord avec ses sœurs concernant leur fréquentation amoureuse avec certains rebelles de l’UPC d’Ali Darassa. Son assassinat, d’après plusieurs sources proches de sa famille, serait lié à ce désaccord.

Le corps sans vie de la victime a été enterré ce mardi 30 juillet vers 8 heures locales.

 

 

Copyright2019CNC.