Cameroun : Samuel Eto’o porte plainte contre la radio soleil pour « diffamation ».

Par Destin André Mballa , Journaliste (CNC) Publié le 02-10-2018 a 6:43:16- Modifié le 02-10-2018

Samuel Eto’o

 

 

Cameroun : Samuel Etoo porte plainte contre la radio soleil pour « diffamation ».

 

 

 

Par le biais de son avocat, lex-capitaine des lions indomptables a récemment saisi le conseil national de la communication. Il a également annoncé des poursuites judiciaires à l’encontre cet organe de presse.

L’avocat de Samuel Eto’o, Me Elame Bonny Privat, a déposé une plainte contre Radio soleil auprès du conseil national de la communication pour « diffamation ».

Dans la plainte, l’ancien capitaine des lions indomptable fait savoir qu’il a été diffamé au cours de l’émission dénommée « +sport et investigation » diffusée dans les antennes de cette radio Fm qui émet à Yaoundé.

Il accuse précisement le présentateur de l’émission Pipelassi Michael Doppas et un invité d’avoir tenus des propos portant atteinte à son « image et à sa notoriété ». Le goliador fait savoir qu’il a été accusé « entretenir un réseau de mauvaise mœurs dans la Tanière ».

En plus de la saisine du conseil national de la communication, l’avocat de Samuel Eto’o a fait savoir que ce dernier se reserve le droit de poursuivre le droit de saisir les instances judiciaires afin que justice soit faite.

………….

 

Par : N. Mballa, CNC.

Share this post
Tags

Les commentaires sont fermés.