Cameroun: Jean Marc Ngoss annonce la date du départ de Paul Biya du pouvoir

Publié le 5 mai 2019 , 4:44
Mis à jour le: 5 mai 2019 4:44
Le Président camerounais Paul Biya

 

 

Jean Marc Ngoss, le président du parti de l’Esprit d’Avril 1948 était
l’invité de Romaric Tenda dans l’émission 7 minutes pour convaincre. Plusieurs sujets ont été abordés notamment la crise anglophone, le programme politique du soit-disant prochain président, l’affaire Mida, la succession du président Paul Biya à la tête de l’Etat Camerounais entre autres.

Pour Jean Marc Ngoss, il n’y a aucun doute, il sera le prochain président camerounais. “Je vous le dis, je suis le prochain chef d’Etat et c’est imminent” a-t-il déclaré et le journaliste de le relancer “Et si vous ne l’êtes pas?”

Et Jean Marc Ngoss de répondre ” Je le serai. Et si d’aventure après le chef de l’Etat, il s’avère que quelqu’un d’autre s’asseye sur ce trône de manière démocratique alors considérez que j’étais un malade, plus jamais je ne vous parlerai de politique dans ce pays. Et mes parents devraient me montrer qui étaient réellement mes parents parce que je ne suis pas le fils de mon père. Je m’appelle Jean Marc Ngoss notez-le en noir et blanc et le mortel qui pourra l’empêcher n’est pas encore en voie de création

Le président du parti de l’Esprit d’avril 1948 ne s’est pas arrêté là. Il a également annoncé la date à laquelle le président Paul Biya partira du pouvoir. Pour Jean Marc Ngoss, il n’y a pas de doute: Paul Biya partira de la tête de l’Etat Camerounais le 22 Octobre 2021.

Si le 22 Octobre 2021 l’actuel chef d’Etat est à Yaoundé, président de la République du Cameroun, alors moi Jean Marc Ngoss, considérez que vous avez vu l’homme le plus instable de l’univers au nom du Dieu que je sers

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que des prophéties sont faites sur la mort ou le départ du président Paul Biya à la tête de l’Etat Camerounais. L’on se souvient qu’il y a quelques années, Guy Parfait Songuè avait annoncé la mort du président Paul Biya avant la tenue de la présidentielle d’Octobre 2018. Aujourd’hui c’est au tour de Jean Marc Ngoss de prophetiser le départ de Paul Biya à la tête de l’Etat camerounais au plus tard le 22 Octobre 2021. Seul l’avenir nous dira si Jean Marc Ngoss avait raison ou tort.

 

 

Par : Oscar Mbena4

Afrima.com