Alerte info : vol d’un véhicule 4×4 dans la concession de l’ASECNA à Bangui

Publié le 6 octobre 2020 , 9:29
Mis à jour le: 6 octobre 2020 9:29
c
Bangui (République centrafricaine ) – La menace d’une large contamination au coronavirus à Bangui inquiète sérieusement les Centrafricains depuis  une semaine. Après les membres du cabinet du chef de l’État et du gouvernement, c’est le tour des agents aéroportuaires de la capitale d’être convoqués pour un test généralisé au Covid-19 à l’Institut Pasteur de Bangui. Comment le pays va-t-il s’en sortir ?

 

Bangui, République centrafricaine, mardi, 6 octobre 2020, 15:24:05 ( Corbeaunews-Centrafrique ). Au moins un individu est activement recherché par le service de police et de la gendarmerie de l’agglomération de Bangui pour avoir perpétré le vol d’un pick-up au sein de la concession de l’ASECNA à Bangui ce mardi 6 octobre aux environs de 14h50. L’homme court toujours, mais les forces de l’ordre sollicitent l’aide de la population pour le débusquer.

 

Les premiers éléments de l’enquête montrent que le suspect aurait agi avec la complicité d’au moins un complice dont l’identité n’a pas été dévoilée par le service de police.

Selon une source proche de l’enquête, le véhicule volé est de marque Toyota Hilux, immatriculé BG 69 AEI de couleur blanche. Il a été stationné par son propriétaire dans la concession de l’agence pour la sécurité de la navigation aérienne (ASECNA) proche de l’aéroport international de Bangui Mpoko quand il a été volé par un malfrat.

On ignore comment le suspect avait retrouvé la clé de la voiture, mais les enquêteurs ont émis plusieurs hypothèses, dont celle d’un coup minutieusement préparé. Mais d’ores et déjà, le service de police sollicite l’aide des témoins pour tenter de débusquer le malfaiteur.

Affaire à suivre.

Par Anselme Mbata

Journaliste rédacteur

Alain Nzilo

Directeur de publications

Tel / WhatsApp : +1 438 923 5892

Email : alainnzilo@gmail.com

 

Aucun article à afficher